Sodalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sodalis

Forum de la guilde Sodalis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Canditature Youpain, expatrié en asie

Aller en bas 
AuteurMessage
Youpain
Invité




Canditature Youpain, expatrié en asie Empty
MessageSujet: Canditature Youpain, expatrié en asie   Canditature Youpain, expatrié en asie I_icon_minitimeVen 14 Fév - 8:14

Bonjour à tous,

je vais vous expliquer ma situation et ensuite répondre aux questions Smile

Je suis un expatrié français vivant en Thaïlande depuis le mois de janvier, je suis installé avec mon amie et ne compte pas travailler avant 2015.

Avec une tranche horaire de +6 je pourrais donc jouer avec les joueurs de 14H mais cependant je ne peux pas me le permettre.

Mon heure de jeu française est 8H-12H et ne voyant aucune plage horaire dans votre organigramme, je me permet de vous proposer cet horaire.

J'ai 26 ans, j'ai une bonne expérience en jeux vidéo PC depuis maintenant 10ans, avec DAOC, CS 1.6 avec gestion de team/tournois, des passages sur plusieurs mmo (everquest 2, gw2, warhammer...) et bien sur vanilla jusqu'à bc avec un bon niveau raid 40.

Je prévois de play RVR/PVP/PVE avec un temps de jeux minimum de 15H/semaine.

Sincèrement, j'aimerai découvrir un maximum de contenu et prendre du plaisir avec des amies du web.

Oui j'ai tout lu et j'adhère totalement.

De plus, je comptai aller dans l'alliance daguefilante Smile


A bientôt  geek 

-------

Noté que je me propose sans aucun problème à gérer cette tranche horaire avant et après le temps de jeu (recrutement, gestion forum, formation groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Spleenad

Spleenad


Messages : 181
Age : 48
Localisation : Marseille

Canditature Youpain, expatrié en asie Empty
MessageSujet: Re: Canditature Youpain, expatrié en asie   Canditature Youpain, expatrié en asie I_icon_minitimeVen 14 Fév - 15:38

salut bienvenue sur le forum
ton post est bien pris en compte
on comprend tout à fait ta demande par rapport à notre description de la guilde pour une plage horaire du matin.
on reflechis à la question mais je t'avoue que ça nous semble un peu compliqué de mettre une 5eme plage horaire
malheureusement on a conscience de ne pas pouvoir contenter tout le monde
donc on te donnera une réponse definitive aseez rapidement mais n'arrette pas uniquement ton choix sur nous c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
youpain
Invité




Canditature Youpain, expatrié en asie Empty
MessageSujet: Re: Canditature Youpain, expatrié en asie   Canditature Youpain, expatrié en asie I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 13:22

Bonsoir,

j'annule ma candidature.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Spleenad

Spleenad


Messages : 181
Age : 48
Localisation : Marseille

Canditature Youpain, expatrié en asie Empty
MessageSujet: Re: Canditature Youpain, expatrié en asie   Canditature Youpain, expatrié en asie I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:05

ok merci de prevenir, nous en avions discuté et on ne pouvait pas envisager d'ouvrir une cinquieme plage comme déja plus ou moins annoncé.
Donc nous te souhaitons bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Youpain, expatrié en asie Empty
MessageSujet: Re: Canditature Youpain, expatrié en asie   Canditature Youpain, expatrié en asie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Youpain, expatrié en asie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature Sektelor [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sodalis :: Public :: Recrutement :: Recrutement en cours-
Sauter vers: